Création

Un début 2018 très peu créatif …

Bonjour tout le monde !

Après plus de 3 mois sans rien écrire, je reprends (doucement) du service.

Le début d’année 2018 est particulier pour moi, disons que je change un peu de vie. Sans trop m’étaler car ici on parle couture (voire tricot ?), l’histoire que je vivais depuis près de 6 ans avec mon conjoint s’est terminée de mon fait. Vous comprendrez j’en suis sure qu’une décision pareille entraine beaucoup de changements et pas que moraux ! Changer de logement, s’arranger pour la garde du chien, revoir tous les plannings que l’on avait prévu à court, moyen et long terme, informer les familles, les amis, changer ses habitudes …

De ce fait, même si la couture me manque énooooormément, mes machines chéries sont actuellement confortablement rangées dans leurs cartons d’origine et stockées dans une pièce chez mes parents (!!!) Rassurez-vous je passe les voir de temps en temps ^^ Et je regarde tristement la pile énorme de tissus qui me supplie de les coudre, idem pour le carton à patrons (non vraiment, un carton entier de patrons …) et c’est dans des moments pareils que je me rends compte de la quantité indécente de matériel en tout genre que j’ai acquis depuis 1 an que j’ai été prise par le virus de la couture … Il est grand temps d’écouler ce stock et de se remettre « en selle ».

Etant donné que j’achète un appartement (oui, toute seule et pour un coup de cœur immobilier :D), je dois être patiente avant de retrouver un atelier où je me sente bien, à l’aise et tranquille pour coudre pendant des heures d’affilée ! Autant vous dire que je suis plus qu’impatiente – au-delà du fait de retrouver un chez-moi et que la patience est une vertu qui m’est très peu familière – d’installer mon atelier qui aura une pièce dédiée ! Pièce qui a déjà tous les meubles (c’est bien la seule !), la déco et tout ce qu’il faut en prises-rallonge-multiprise pour pouvoir être opérationnelle environ 1h après emménagement (oui bon 3 mois sans coudre je commence à devenir un peu folle que voulez-vous).

DONC, j’apprends difficilement la patience et j’ai décidé de publier tout de même des articles, déjà sur les cousettes de fin d’année 2017 qui, même si elles étaient destinées à 90% à la famille de mon ex-conjoin, n’en sont pas moins des pièces que j’ai cousues et dont je suis assez contente 😊

A très bientôt donc !

Anne-So

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s