Couture pour femme

Une robe de Gala pour la petite amie de mon frère part.3 suite et fin

!!! ON Y EST !!!

Et voici venir la fin de l’histoire de la robe de Gala …

Rappel de l’épisode 1
Rappel de l’épisode 2

Cette robe, autant commencer par là, j’en suis assez fière. Déjà parce que c’était un défi. Faire une robe sur-mesure à partir d’une idée, pour moi c’est quelque chose de dingue. Et je l’ai fait !

La voici la robe !

Sur les demandes de la future heureuse propriétaire et après avoir fait les ajustements, je me suis bien appliquée pour faire les dernières retouches et la robe est prête pour être offerte.
Au passage, ça arrive à d’autres personnes que moi de se couper entre 2 doigt avec le fil en changeant une canette ??? Ou je suis juste un boulet de compétition ?

Je trouve que la robe lui va vraiment très bien 🙂 Je sais je ne suis pas très objective mais bon. J’étais un peu angoissée que la robe n’aille pas et surtout qu’elle ne lui plaise pas une fois finie, mais non, elle adore 🙂 🙂 🙂 Mission accomplie donc !

Malheureusement, je n’ai pas de photos de la soirée de Gala, le photographe prévu pour l’événement était visiblement très peu consciencieux ou trop inexpérimenté et toutes les photos sont soit trop claires, soit trop foncées ….

[Update] La robe a été portée de nouveau pour le mariage de sa tante 😀 😀 😀 Assortie d’une petite veste noire courte à encolure ronde, ce qui va parfaitement avec !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s