Petit rappel des épisodes précédents :
Et donc, mon 4ème RDV avec la nutritionniste. Cela fait maintenant 9 semaines que j’ai entamé mon rééquilibrage alimentaire.
Disons que le 11, ce ne doit pas être mon chiffre favori. Donc c’est parti pour le bilan des semaines 7, 8 et 9 :
- Respect de la répartition alimentaire : 90% OUI. et ce malgré le week-end en famille chez mamie
- Craquage ? NON. Force morale niveau expert atteint !
- Grignotage : NON. Je m’y habitue 🙂
- Sport : OUI. Les repas de famille, faut les éliminer !
- Menus cuisinés ? OUI à 90%.
- Bilan des 2 semaines : perte de 0,7 Kg, perte de cm moins élevée que les fois précédentes vu que la perte de poids est moins importante également .
L’avis de la pro : La nutritionniste était contente de mes résultats, ça aussi je m’y habitue 🙂 C’est sur qu’après un weekend en famille, ça risquait d’être bien pire que cela mais de l’avis de mon amoureux qui était avec moi, j’ai bien respecté et ai été franchement courageuse face aux patates, aux chocolats et autres fromage + pain (même si j’en ai mangé, faut pas abuser, c’est trop bon)
Je m’y attendais, j’ai fais des écarts. Sur le pain et sur le fromage. Cela faisait un moment que je n’en avais pas mangé et j’en avais presque oublié le gout ! Mon palais a changé depuis que j’ai entamé mon rééquilibrage alimentaire. Je redécouvre beaucoup de goûts, je les apprécie beaucoup plus.
Je suis étonnement contente de mes résultats ! Alors OK j’ai perdu moins que les semaines précédentes et ce, sur 3 semaines au lieu de 2 d’habitude MAIS, j’ai largement limité la casse, fais de l’activité physique en plus de mes séances de Hiit et ai bien profité des repas sans me priver ! Merci à mamie d’avoir fais un effort en me préparant des légumes cuits vapeur et en limitant drastiquement la présence de patates dans tous les plats et soupes 🙂
Prochain RDV dans 2 semaines ce coup-ci, on repart sur un rythme normal avec une motivation qui monte en flèche !!!!
2 commentaires