Petit rappel des épisodes précédents :
Et donc, mon 5ème RDV avec la nutritionniste. Fait marquant de ces 2 dernières semaines, la culpabilité à cause de quelques minuscules écarts et une baisse de moral générale. Donc c’est parti pour le bilan des semaines 10 et 11 :
- Respect de la répartition alimentaire : 90% OUI. Exceptés les 3 moelleux au chocolat caramel au beurre salé de chez mon ami Picard … (non mais c’est vraiment trop bon !!!)
- Craquage ? OUI. CF les supers moelleux du dessus. Et un dîner où je me suis jetée sur les olives et des noix de cajou …
- Grignotage : NON. Pour le coup, je ne grignote plus du tout depuis 6 semaines et c’est vraiment génial 🙂
- Sport : OUI. Les moelleux, faut les éliminer quand même
- Menus cuisinés ? OUI à 70%. J’avais envie d’aller au restaurant certains midi pour me changer les idées et me sortir de ma morosité
- Bilan des 2 semaines : perte de 2,3 Kg, perte de cm homogène à l’exception des hanches (que j’avais bien diminuées depuis le début)
L’avis de la pro : La nutritionniste était très contente de mes résultats, bon les moelleux évidement, ils sont à proscrire, on s’en doutait bien, mais je continue sur la même répartition pour le moment.
Ma baisse de moral est due à mon travail où j’ai changé de mission, combinée à la fin d’année où je fatigue. C’est le revers de la médaille de l’hyperactivité, mon corps me rappelle durement à l’ordre à chaque fin d’année … et le moral est en chute libre. Mais je suis très agréablement surprise, moi qui pensais avoir absolument déconné pendant ces 2 semaines, même à avoir repris du poids, il n’en est rien !
Malgré mes bons résultats, je ne suis pas satisfaite de moi sur ces 2 semaines. Je culpabilise beaucoup d’avoir fait des écarts – sujets sur lequel je vais me pencher- alors que j’ai bien respecté ma répartition en dehors de ces 3 « accidents ». C’est à cause du moral en baisse mais je vais faire en sorte qu’il remonte 🙂
2 commentaires